angeplume
Ravnica
Reveillark
le 09/03/2008 15:02
Salut a tous,

la question va peut etre vous paraitre simple mas pas pour moi (...petit noob :))

En quoi consiste un deck Reveillark?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
plus simple
le 30/03/2008 21:22
liste
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
4 [5E] Adarkar Wastes
4 [FUT] Nimbus Maze
7 [IA] Snow-Covered Plains
8 [IA] Snow-Covered Island

// Creatures
2 [PLC] Body Double
2 [TSP] Riftwing Cloudskate
1 [LRW] Sower of Temptation
3 [PLC] Aven Riftwatcher
3 [TSP] Magus of the Disk
3 [FUT] Venser, Shaper Savant
4 [LRW] Mulldrifter
4 [MOR] Reveillark
1 [LRW] Mirror Entity

// Spells
1 [CS] Coldsteel Heart
4 [WL] Mind Stone
1 [FUT] Pact of Negation
4 [TSP] Momentary Blink
4 [CS] Rune Snag

// Sideboard
SB: 2 [LRW] Sower of Temptation
SB: 1 [PLC] Aven Riftwatcher
SB: 1 [TSP] Magus of the Disk
SB: 2 [FUT] Pact of Negation
SB: 1 [PLC] Crovax, Ascendant Hero
SB: 2 [LRW] Wispmare
SB: 3 [8E] Unsummon
SB: 1 [FUT] Magus of the Moat
SB: 2 [LRW] Arbiter of Knollridge



Discuss :D
Drafteurs
Cholet, FRANCE
:)
le 30/03/2008 22:52
J'aime bien ta liste, j'ai pas encore testé magus donc suis plus conventionnel et je joue wrath, t'arriverais pas à loger des careful dedans? (je sais que les places sont chères mais c'est du bon ;) )
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/03/2008 12:21
je suis de moins en moins certain de magus malheureusement... le tour en trop par rapport à wrath est assez chiant :/ même si l'aspect casse artos et enchantements (bitterquoi ? xD) est vraiment nice, et la récursion via double/reveillark aussi

donc probablement qu'au final ça va donner la même chose mais wrath à la place de magus :s jsais pas trop, je teste ^^

j'aimerais aussi mettre quelques mutavaults dans tout ça, tiens
vyconia
Avignon, France
Légende
le 31/03/2008 13:31
un pote a joué reveillark U/W au CR de Montpellier avec des mutecaveau (3 il me semble) ca lui a permit de gagner une ou 2 manches.
Il a malheureusement fini à 5-2-1 (2 lose contre ondin xD)passant à une victoire de la qualification.
mais ça fait toujours plaisir de coller 2 voir 4 après une wrath :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
on verra bien ;)
le 31/03/2008 13:34
jvais continuer à tester avant de faire des modifs quoi :-)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/03/2008 13:51
Citation :
// NAME : [T2] Reveillark
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
3 Mutavault
4 Adarkar Wastes
4 Nimbus Maze
6 Snow-Covered Plains
7 Snow-Covered Island
1 Mirror Entity
2 Body Double
2 Riftwing Cloudskate
3 Aven Riftwatcher
3 Venser, Shaper Savant
4 Mulldrifter
4 Reveillark
1 Coldsteel Heart
4 Mind Stone
1 Pact of Negation
4 Momentary Blink
4 Rune Snag
3 Wrath of God
SB: 1 Crovax, Ascendant Hero
SB: 2 Sower of Temptation
SB: 1 Magus of the Moat
SB: 2 Arbiter of Knollridge
SB: 3 Unsummon
SB: 3 Wispmare
SB: 2 Pact of Negation
SB: 1 Aven Riftwatcher



je teste ça pour le moment :)
zebullon
le 31/03/2008 16:25
Peut etre beaucoup 4 blink ?

le 31/03/2008 16:38
j'aime bien l'idée de une seule entity, de pas du tout se centrer sur la combo :)
guivre1408

Spectre
le 31/03/2008 16:42
unsummon c'est sans intéret dans reveillark
vyconia
Avignon, France
Légende
le 31/03/2008 16:46
si on pouvait en mettre plus yen aurait plus !!!

Petite annecdote du CR de Montpellier un pote jouant réveillark a prit un game lost pour avoir listé 4blink main deck et 1 blink Side board ^^

blink c'est combo avec TOUT :
revaillark "ho jvais chercher 2 betes au cimetiere"
doublure "la meme ? :)"
pastenuage "et encore un permanent en main"
avemain "ho je bloque ta 12/12 trample, en réponse je blink je gagnes 4 points de vie et on met pas les dégats du piétos dans la pile"
Venser la meme que pastenuage
vagabond des pensées :" pour 5 je pioche 4 ok?"

je pense que ca suffit comme exemple xD
mrsky
Auckland

hop
le 31/03/2008 17:56
Citation :
unsummon c'est sans intéret dans reveillark


Just lol!
guivre1408

Spectre
le 31/03/2008 18:08
Citation :
avemain "ho je bloque ta 12/12 trample, en réponse je blink je gagnes 4 points de vie et on met pas les dégats du piétos dans la pile"


c'est magique de faire ca
absfoldex
MTGO addict

Légende
Ouaip
le 31/03/2008 18:12
encore un qui va dire qu'il ne comprend pas pourquoi il n'arrête pas de perdre avec cette machine de guerre.

Unsummon : c'est quoi l'intérêt avec venser, riftwing et blink ?
zebullon
le 31/03/2008 18:18
unsummon sur une bete championné, sur un reveillark sur de la merde elfique equipe.....sur ton mulldrifter.
C'est honnete
eths

le 31/03/2008 18:22
Citation :
avemain "ho je bloque ta 12/12 trample, en réponse je blink je gagnes 4 points de vie et on met pas les dégats du piétos dans la pile"


je suis pas un supra gros chaud des règles mais la il me semble que ça marche pas
vyconia
Avignon, France
Légende
le 31/03/2008 18:38
sisi ca marche :) testé et approuvé par plusieurs arbitre au CR et ou je fais mes tournois tout les weekends :)

Je déclare mes attaquants,
Tu déclares tes bloqueurs,
en réponse au bloqueurs j'ai rien à déclarer (du style un nameless pour grossir ma bestiole)
toi tu répond par un blink.
on résoud.
Ma créature n'a plus de bloqueur à qui mettre des dégats elle inflige donc 0, et toi ton avemain a quitter et est revenu en jeu tu as gagné 4.

En gros c'est ca
mrsky
Auckland

hop
le 31/03/2008 18:42
Unsummon ca sert a pas crever contre elfwar qui fait une turbo sortie avec hache T2 et thon T3, je t'assure que tu est heureux d'avoir ton unsummon.

Sinon en mirror en reponse a blink adverse, sur ton reveillark c'est bon, comme c'est pas super attendu si faerie tente une clique 4/4 avec une seule faerie ca le roucoule (sisi c'est du vécu), sur riftwatcher contre aggro c'est super bien surtout si l'autre essaye de buter la 2/3 en voyant que t'as qu'un mana détappé, et si t'as vraiment rien a foutre tu peux remonter une de tes betes avant wrath, repiocher avec mulldrifter etc...

Bref unsummon trop d'la bouse quoi...
chrisrock
FRANCE
Srâne
tout
le 31/03/2008 18:44
à fait, il va juste prendre 12 par la bête à moins qu'il ne bloque laisse mourir sa bête perdre 10 et gagner 2 por perdre seulement 8 points de vie (si je ne me trompe pas).

@froll : tu peux enlever 1 mutavault pour rentrer 1 île enneigée supplémentaire car le jeu demande pas mal de . J'enlèverai 1 blink et 1 venser (4 suffisent) pour rentrer 2 cloudskate car suspendu tour 2 c'est vraiment très fort.

J'enlèverai le coldsteal heart pour 1 pact en plus qui est vraiment très fort dans le jeu.

Il manque quand même quelques piocheurs supplémentaires comme careful consideration qui permet de bien avancer dans le deck pour chercher une solution.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/03/2008 18:45
mouahaha, jlai fait tout à l'heure le coup du contre elfwar tour 3 chameleon+axe bah NON :D


Je suis finalement revenu à Wrath et non pas Magus of the Disk; ceci dit, le Magus of the Moath en sb est vraiment fun aussi :p
Et Blink c'est BON, jamais en cutter imho
mrsky
Auckland

hop
le 31/03/2008 18:49
Citation :
sisi ca marche :) testé et approuvé par plusieurs arbitre au CR et ou je fais mes tournois tout les weekends :)

Je déclare mes attaquants,
Tu déclares tes bloqueurs,
en réponse au bloqueurs j'ai rien à déclarer (du style un nameless pour grossir ma bestiole)
toi tu répond par un blink.
on résoud.
Ma créature n'a plus de bloqueur à qui mettre des dégats elle inflige donc 0, et toi ton avemain a quitter et est revenu en jeu tu as gagné 4.

En gros c'est ca


Il me semble que le pietinement ca dit qu'il faut mettre au minimum autant de blessures a la creature bloqueuse que son endurance avant d'assigner le reste sur le joueur défenseur.

Si tu blink avant de mettre les dégats sur la pile a priori ca va tout sur le joueur défenseur.

Si tu blink une fois les degats sur la pile, le joueur défenseur prends le meme nombre de degats - l'endurance de la bete blinkée (en assumant que l'attaquant ne mette pas tous ces degats sur la bete bloquée)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.